24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 12:14

Vos blogsBonjour,

 

En un peu moins de quatre mois vous avez été nombreux à faire confiance à notre équipe, en effet, à l'heure d'écrire ces lignes, la communauté compte 285 blogs inscrits !

 

Six cent septante-neuf (/six cent soixante-dix-neuf [pour nos lecteurs français ^^]) articles ont été posté/publié dans la communauté.

 

Encore merci et n'oubliez pas de passer sur le forum "Vos blogs" de temps en temps (et d'y laisser un petit message sur un [plusieurs] des nombreux topics/fils ouverts )

 

 

Vger pour l'équipe "Agora Forums"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> un grand merci gentil Vinéen ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, bienvenue et bon amusement <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors j'aurais surement besoin de ton aide mardi après midi, enfin si j'ai pas réussie d'ici la. J'ai trouvé pourquoi je ne voyais pas ce que j'écrivais du moins c'est ce que je pense. J'ai<br /> internet explorer 7 et ca m'ouvre l'onglet Ajouter un commentaire. Mais il est completement gris et impossible de voir ce que j'écris la je suis sur Google Chrome. Alors j'ai réussi a mettre le<br /> fond en opacité comme toi. Maintenant c'est les bandes de mes modules qui sont trop blanc a mon gout et les écritures pas top on voit presque rien je vais chercher et si je trouve pas je refais<br /> appel a toi. Je t'ai ajouté dans mes liens. Je commence a comprendre un peu mieux l'utilisation mais il faut dire que c'est un peu complexe au départ..Je te souhaite une Bonne Après Midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien aujourd'hui je vois ce que je suis entrain d'écrire. Alors oui je parle de mettre de l'opacité pour que l'on puisse voir l'image de fond. Donc si j'ai bien compris il faut que je retire<br /> dans la personnalisation de mon style ce que tu as mis dans les coms.Alors j'espère que ca fera comme pour ce com sur mon CSS que je pourrais retirer ce que tu dis car hier j'ai essayé mais<br /> impossible de supprimer j'avais grisé l'ensemble de ce qu'il faut enlever et fait supprimer rien ne c'est effacé, j'ai essayé en me mettant a la fin du code et en faisant flèche arrière idem pas<br /> d'action prise en compte. Je vais réessayer.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de me répondre.<br /> <br /> <br /> Je comprends qu'il a été difficile pour toi de comprendre mes messages. Mais en même temps je ne voyais pas ce que j'avais écris et je n'étais pas sure que tu les aie reçu je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cathy <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je fais un petit passage rapide pour te répondre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courrant de ta progression...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je ne serai plus présent pour le reste de lajournée<br /> <br /> <br /> mais si vraiment tu n'y arrive pas, mardi après midi je suis libre. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Vger<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois riend de ce que j'écris<br /> <br /> <br /> je voudrais installer la transparence dans mes aericles<br /> <br /> <br /> j'ai donc lu tes explication<br /> <br /> <br /> mais comment faire pour le retirer j'ai essayé en vain<br /> <br /> <br /> et faut -il le faire dans l'original css ou mon style<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rebonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai un peu de mal à te comprendre...<br /> <br /> <br /> Ne pas voir ce que tu écris (Ou ? ici dans les coms . Sur ton blog ? ....? )<br /> <br /> <br /> Par transparence, tu parle ne pas avoir de fond ou plutôt comme sur ce blog avoir un effet "opaque" qui joue sur la transparence ?<br /> <br /> <br /> Pour retirer ce que tu a écrit, c'est comme avec un traitement de texte, tu efface et tu enregistre...<br /> <br /> <br /> (Faire un F5 ou un "Ctrl + F5" au retour sur le blog pour recharger la page et donc voir le changement)<br /> <br /> <br /> Pour le CSS, vu que dans "l'original" tu ne sais pas "écrire".... c'est forcément dans "Mon style" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courrage et pas d'énervement, à force d'essais on fini par capter et y arriver <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Agora Forums Over-Blog
  • : Blog communautaire
  • Contact

Derniers articles sur ...

Vos blogs

Loisirs et détente

Café du commerce

Agora Forums

Blog à l'honneur

Connections

Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  sur ce blog


web counter

Share

Un clic pour aider...

Greenquizz - Plantez des arbres !

The Hunger Site

Seti