26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 00:25

Cafe du commerce

 

Bonjour,


Le “Café du Commerce” (CDC) -espace de détente destiné aux discussions du jour- à le plaisir de vous annoncer qu’il dispose de sa page FaceBook ;
http://www.facebook.com/pages/CDC/439153342777251

Petit rappel : Tous les sujets sont permis à condition qu’ils respectent les règles élémentaires de courtoisie.


Venez nombreux & participez (et n'oubliez pas de marquer que vous êtes fan [Mentions J’aime])

A bientôt :-)


#VgerCDC

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer le sujet mais je reste sur ma position pas de facebook ni pour la famille ni pour le travail.<br /> <br /> <br /> Aucun des miens n'est sur facebook cela nous a tous fait peur de nous retrouver à avoir des milliers de cousins ......<br /> <br /> <br /> Déjà que dans la famille de mon mari je suis mariée à 550000 personnes, c'est un peu beaucoup pour ma petite personne <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> PAs de problème, je te laisse gérer ta vie comme tu l'entend (et à mon grand soulagement ... j'ai assé à faire avec la mienne lol)<br /> <br /> <br /> Je serais toi je demanderais le divorce et avec un dédomagement à chaque fois <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne suis pasq fan de Facebook<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème, la communauté reste en place.<br /> <br /> <br /> C'est juste que du côté des forums l'accès est tellement mal fait que cela à décourragé beaucoup (sans parler des restriction [plus d'images, de musiques, vidéos, etc...]).<br /> <br /> <br /> Et comme je ne sais pas encore ce que la future version réserve au forums...<br /> <br /> <br /> Bref, beaucoup de choses qui ont fait que... et de plus comme j'avais le temsp cette semaine, j'en ai profité  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour Facebook, tu peux faire comme beaucoup (dont moi) avoir un compte privé (réservé à la famille) et bien réglé et un compte "public" ouvert ouvert à un plus grand nombre mais sans infos perso<br /> renseigné  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Agora Forums Over-Blog
  • : Blog communautaire
  • Contact

Derniers articles sur ...

Vos blogs

Loisirs et détente

Café du commerce

Agora Forums

Blog à l'honneur

Connections

Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  sur ce blog


web counter

Share

Un clic pour aider...

Greenquizz - Plantez des arbres !

The Hunger Site

Seti